" Ivrit vite " 
Lire et comprendre en 12 lecons
 
Les conférences auront lieu le lundi soir à 190H30 (Europe) 20H30 (Israel).
 Premier RDV LIVE lundi 16 janvier
 
Les conférences sont en directes et interactives, vous offrant la possibilité de participer avec vidéo et microphone! Pour accéder aux enregistrements cliquez ici 
 
À propos du cours:
Le but est de pouvoir LIRE et comprendre des textes de la vie juive quotidienne et des chansons israéliennes , lors des leçons une grande place est laissée aux élèves qui liront tour a tour. il s'agit donc d'un cours interactif.

 

En 12 séances, vous allez renforcer l'apprentissage de votre lecture et commencé a comprendre ce que vous lisez ! 

À propos de Ayala Blum:
ayala
 

Je m’appelle Ayala BLUM. J'ai fait mes études a l'Ecole Normale David Yellin a Jérusalem dans les années 80 .Puis je les ai complétées en 2012. En Israel, ON ETUDIE A TOUT AGE!!

 Je suis professeur  d’Oulpan et  J’enseigne depuis 25 ans. Mes élèves ont entre cinq et…soixante-dix-huit ans et viennent de tous les horizons : des jeunes bacheliers de France tout comme des couples de retraités en passant par des olim d’Ukraine, USA et Amérique latine.

J’ai appris à lire à l’âge de six ans (…le français !!) et l’hébreu seulement à vingt-et-un ans, et je sais que ce n’est pas facile !

Je suis passionnée par la langue hébraïque et pouvoir lire dans le texte est pour moi un grand bonheur que j’aimerai partager avec vous.

 

Par ailleurs, je suis Coach privée assermentée et Conseillère pour l’Emploi a la Mairie de Jérusalem depuis plus de 10 ans.J’ai aussi étudié le métier de médiateur (en hébreu '' guishour''). Je suis maman de quatre enfants et « mamie » de sept petits-enfants.J’aime aider les Olim et tous ceux qui s'intéressent au Judaïsme et a la langue hébraïque.J'aime apprendre et enseigner.

LILMOD OU LELAMED!!

LEHITRAOT

Créez un compte ou connectez-vous avant de vous inscrire au cours!

1.

2.

3. S'inscrire au cours. >>>

Aide technique : support.fr@lilmod.org

Après cela, vous verrez au bas de la page la possibilité de vous inscrire au cours d'Ayala Blum ("M'inscrire").